Les publications

Résultat de la requette : 1 à 10 sur 1424

Les articles publiés

RAMONJY Dimbi , SCHÄFER Philippe HELFRICH Vincent, PETIT François , (2018) , Vecteurs et produits d’une fertilisation croisée dans une recherche-intervention , Management International ISSN : 1206-1697 ( HCERES : A ; CNRS : 3; FNEGE : 2 ) Volume n° : A paraître , n°: A paraître

MICHAUD-TREVINAL Aurelia , (2018) , Pour un renouvellement du concept de situation : le cas de la situation de shopping en ligne à domicile , Recherche et Applications Marketing ) HCERES , A

LALLEMENT Jeanne , EUZEBY Florence Martinez Carole , (2018) , The importance of the venue in the information search : the online purchase of a ticket in the performing arts , International Journal of Arts Management ISSN : 1480-8986 ( HCERES : C ; CNRS : 4; FNEGE : 4 ) Volume n° : 20 , n°: 30 , à paraitre , HCERES , C

DRILLON Dominic , MONTARGOT Nathalie (2018) , Mosaïque des intelligences dans l’organisation : éléments de distinction entre hauts potentiels, talents et HQI" , Revue Internationale de Psychosociologie et de Gestion des Comportements Organisationnels (RIPCO) ISSN : 1260-1705 ( HCERES : C ; FNEGE : 4 )

DRILLON Dominic , MOUILLOT Philippe (2018) , Mosaïque des intelligences dans l’organisation : éléments de distinction entre hauts potentiels, talents et HQI" , Revue Internationale de Psychosociologie et de Gestion des Comportements Organisationnels (RIPCO) ISSN : 1260-1705 ( HCERES : C ; FNEGE : 4 )

DRILLON Dominic , MOUILLOT Philippe Clotilde Beylouneh , (2018) , Défis du HQI et richesse de la diversité intellectuelle , Management et Sciences Sociales )

LALLEMENT Jeanne , Seré de Lanauze Gilles , (2018) , Mieux comprendre l’image du consommateur responsable : de la personne idéale aux stéréotypes négatifs , Décisions Marketing ISSN : 0779-7389 ( HCERES : B ; CNRS : 3; FNEGE : 3 ) Volume n° : 90 , 15-34 , HCERES , B

LE BECHEC Mariannig , (2018) , Le territoire comme un graphe. Pratiques, formes, éthique , Les cahiers du numérique ) Volume n° : 12 , n°: 4

LE BECHEC Mariannig , (2018) , Repenser les médiations pour le management de l’information dans un cluster culturel , I2D ) Volume n° : 55 , n°: 3

Pages