Soutenance d'Habilitation à Diriger des Recherches - Nicolas SCELLES - mercredi 11 juillet 2018

Mercredi 11 juillet 2018, à l'IAE de Poitiers, Monsieur Nicolas SCELLES défendait ses travaux en vue de l'obtention de son Habilitation à Diriger des Recherches.

Préparée dans le cadre du laboratoire de recherche CEREGE (EA 1722) sous la direction de Monsieur Alain FERRAND, les travaux portent sur le thème: «Contribution à l’identification des facteurs clés de succès et des facteurs stratégiques de risque des organisations du management du sport» (section CNU 74)

Le jury était composé de :

• Monsieur Olivier BOUBA-OLGA, Professeur, Université de Poitiers, Rapporteur
  •
  • Monsieur Patrick BOUCHET, Professeur, Université de Dijon-Bourgogne, Rapporteur
  •
  • Monsieur Thierry ZINTZ, Professeur, Université Catholique de Louvain, Rapporteur
  • Monsieur Guillaume BODET, Professeur, Université de Lyon 1, Suffragant
  •
  • Monsieur Christophe DURAND, Professeur, Université de Caen Normandie, Suffragant
  • Monsieur Jean-Loup CHAPELET, Professeur, Université de Lausanne, Suffragant
  • Monsieur Benjamin DREVETON, Professeur, Université de Poitiers, Suffragant
  • Monsieur Alain FERRAND, Professeur, Université de Poitiers, Garant de l’HDR

A l'issue de la soutenance, Monsieur SCELLES s'est vu décerner l'Habilitation à Diriger des Recherches.

Félicitations!!!

Vendredi, 6 Juillet, 2018