19 oct 2018 - 14:35

Jeudi 8 novembre 2018, nous aurons le plaisir d'accueillir Monsieur Baptiste CLERET,

Baptiste Cléret est maître de conférences à l’IAE de Rouen.

Ses recherches portent principalement sur la production et la consommation culturelle et les communautés de consommateurs, à travers des démarches ethnographiques. Il oriente également ses recherches autour de protocoles numériques de collecte, d’analyse et de présentation de données audiovisuelles, et par la réalisation de vidéographies scientifiques à destination de publics académiques et professionnels.

2 oct 2018 - 17:37

Lundi 15 octobre, Madame Laurène PICQUENARD défendait ses travaux de doctorat en Sciences de Gestion.

Préparée dans le cadre du laboratoire de recherche CEREGE (EA 1722) sous la direction de Monsieur Amaury GRIMAND et de Monsieur Grégory REYES, cette thèse s’intitule :

« Le rôle des compétences du dirigeant propriétaire artisan dans la construction de la pérennité organisationnelle »

La composition du jury était la suivante :

28 sep 2018 - 17:35

Pour notre premier séminaire transversal de l’année universitaire 2018-2019, nous aurons le plaisir d’accueillir Madame Isabelle SAUVIAT, Maître de Conférences à l’Université de LIMOGES. Les travaux de Mme SAUVIAT portent sur la gestion des ressources humaines et le management public, les questions de valeurs publiques, de légitimité et d’innovation RH publique.

Voici un résumé de son intervention  :

6 juil 2018 - 16:47

Le CEREGE et la radio RCF Poitou vous proposent le 8 octobre 2018 à 18h30 une conférence de rentrée sur le thème de La place de l’homme dans l’entreprise hyper-connectée.

Réservez d’ores et déjà votre soirée pour participer à ce débat entre chefs d’entreprises et chercheurs reconnus en management, sciences de l’information, anthropologie…

Rendez-vous à la rentrée pour connaître les têtes d’affiche de l’évènement !