11 avr 2018 - 12:17

Nous avons le plaisir de vous convier à une conférence  Regards croisés du CEREGE sur le thème  " Des usines sans humains " en présence de Guy Caverot, directeur Innovation et Robotique chez BA Systèmes - leader français  en robotique et systèmes intralogistiques.

Cette conférence se déroulera le 26 avril à 18h30 à l'IAE de Poitiers (amphi B100) et sera animée par Véronique Bossard-Préchoux, enseignant-chercheur à l'IAE de Poitiers.

11 avr 2018 - 14:56

Mercredi 4 avril 2018, Monsieur Philippe MOUILLOT a défendu ses travaux en vue de l’Habilitation à Diriger des Recherches.

Préparée dans le cadre du laboratoire de recherche CEREGE (EA 1722) sous la direction de Monsieur Pierre-Charles PUPION, les travaux portent sur le thème: "Saillances au service de l'enseignement supérieur"

Le jury était composé de :

11 avr 2018 - 15:01

Mardi 3 avril 2018, nous avons eu le plaisir de recevoir Monsieur Benoît JOURNE , Professeur à l'Université de NANTES (IEMN-IAE), qui est intervenu sur le thème de la méthodologie d'observation, en mettant l'accent sur un système d'observation conçu pour saisir le management des situations imprévues, le concept de situation servant d'arrière plan théorique à l'analyse.

5 mar 2018 - 11:14

Mardi 6 mars 2018, nous avons eu le plaisir de recevoir Monsieur BACHIR MAZOUZ, Professeur titulaire à l’ENAP-Université du Québec et Rédacteur en chef de la revue Management International, qui est intervenu sur le thème « meet the editor ».