Les publications

Résultat de la requette : 1 à 10 sur 1516

Les articles publiés

VILLEGER Amélie , Hirigoyen, G. , (2018) , L’apport de la pensée d’Emile Durkheim à la connaissance de l’entreprise familiale , Revue Française de Gestion ISSN : 0338-4551 ( HCERES : B ; CNRS : 4; FNEGE : 3 ) Volume n° : 275 , n°: 6 , 113-130 , HCERES , A

VIOLLET Bastien , (2018) , Fédération sportive nationale et intervention publique : un management public-privé du sport entre synergies et tensions entre acteurs. , Gestion et Management Public ISSN : 2116-8865 ( HCERES : C ; FNEGE : 4 ) Volume n° : 6 , n°: 4

ROMESTANT Fanny , ORUEZABALA Gwenaëlle (2018) , Favoriser le mieux-disant dans les achats publics responsables : proposition d'un processus de mobilisation de réseaux d'acteurs , Recherches en Science de Gestion ) n°: 128 , 103-131

BARET Pierre , HELFRICH - Vincent , (2018) , The “Trilemma” of Non-financial Reporting and its Pitfalls , Journal of Management and Governance ISSN : 1385-3457 ( HCERES : C ; FNEGE : 4 ) ABS

RAMONJY Dimbi , SCHÄFER Philippe HELFRICH Vincent, PETIT François , (2018) , Vecteurs et produits d’une fertilisation croisée dans une recherche-intervention , Management International ISSN : 1206-1697 ( HCERES : A ; CNRS : 3; FNEGE : 2 ) Volume n° : A paraître , n°: A paraître

ROY Yves , THEBAULT Marinette Bobrie, François , (2018) , Brand typicality impact on brand imitations evaluation and categorization , Journal of Product & Brand Management ) Volume n° : 25 , n°: 6 , 600-612 , FNEGE , 4

ROY Yves , LE ROUX André Bobrie, François , (2018) , Brand typicality impact on brand imitations evaluation and categorization , Journal of Product & Brand Management ) Volume n° : 25 , n°: 6 , 600-612 , FNEGE , 4

VILLEGER Amélie , (2018) , The relation to time in the family business and in the start-up company: A comparative study , The Journal of High Technology Management Research ) Volume n° : 29 , n°: 2 , 247-255 , CNRS , 4

MICHAUD-TREVINAL Aurelia , (2018) , Pour un renouvellement du concept de situation : le cas de la situation de shopping en ligne à domicile , Recherche et Applications Marketing ) HCERES , A

LURTON Guillaume , (2018) , Formes économiques et identité sociale des chœurs amateurs en France , Transposition ) n°: 7

Pages