Accueil

je suis membre du CEREGE

Les publications

Résultat de la requette : 1 à 10 sur 1149

Les articles publiés

HUYNH Quôc Thai , (2019) , Le mécénat des sociétés cotées du SBF 120 : quelles sont les conditions favorisant l'existence d'une fondation d'entreprise ? , Revue de l'Organisation Responsable ISSN : 1951-0187 ( HCERES : C ; CNRS : 4; FNEGE : 4 ) Volume n° : 14 , n°: 1 , 21-32 , FNEGE , 4

MOUILLOT Philippe , (2019) , La relation client à l'heure du numérique: Le cas du marketing bancaire , Management & Avenir ISSN : 1768-5958 ( HCERES : C ; CNRS : 4; FNEGE : 4 ) Volume n° : 108 , n°: Mars 2019 , 61-81 , FNEGE , 3

VO THANH Tan , KIROVA Valentina , (2019) , Déterminants de l’attractivité d’une destination oenotouristique , Revue d'Economie Regionale et Urbaine ISSN : 0180-7307 ( HCERES : B ; CNRS : 3; ) n°: 1 , 125-151

VILLEGER Amélie , Hirigoyen, G. , (2018) , L’apport de la pensée d’Emile Durkheim à la connaissance de l’entreprise familiale , Revue Française de Gestion ISSN : 0338-4551 ( HCERES : B ; CNRS : 4; FNEGE : 3 ) Volume n° : 275 , n°: 6 , 113-130 , HCERES , A

VIOLLET Bastien , (2018) , Fédération sportive nationale et intervention publique : un management public-privé du sport entre synergies et tensions entre acteurs. , Gestion et Management Public ISSN : 2116-8865 ( HCERES : C ; FNEGE : 4 ) Volume n° : 6 , n°: 4

ROMESTANT Fanny , ORUEZABALA Gwenaëlle (2018) , Favoriser le mieux-disant dans les achats publics responsables : proposition d'un processus de mobilisation de réseaux d'acteurs , Recherches en Science de Gestion ) n°: 128 , 103-131

BARET Pierre , HELFRICH - Vincent , (2018) , The “Trilemma” of Non-financial Reporting and its Pitfalls , Journal of Management and Governance ISSN : 1385-3457 ( HCERES : C ; FNEGE : 4 ) ABS

RAMONJY Dimbi , SCHÄFER Philippe HELFRICH Vincent, PETIT François , (2018) , Vecteurs et produits d’une fertilisation croisée dans une recherche-intervention , Management International ISSN : 1206-1697 ( HCERES : A ; CNRS : 3; FNEGE : 2 ) Volume n° : A paraître , n°: A paraître

ROY Yves , LE ROUX André Bobrie, François , (2018) , Brand typicality impact on brand imitations evaluation and categorization , Journal of Product & Brand Management ) Volume n° : 25 , n°: 6 , 600-612 , FNEGE , 4

Pages