Les publications

Résultat de la requette : 1 à 10 sur 1179

Les articles publiés

BADULESCU Cristina , Valérie-Inés DE LA VILLE , (2017) , L’OBJET DE VALEUR DE L’ENFANCE DANS LES SUPPORTS PUBLICITAIRES DES MARQUES DE MOBILIER , Jeunes et Médias ) n°: 7

BOSSARD-PRÉCHOUX Véronique , DUDEZERT Aurelie GRIMAND Amaury , (2017) , La technologie-Totem : les Technologies de l’Information créatrices d’identité métier chez les chercheurs en entreprise , Revue Française de Gestion ISSN : 0338-4551 ( HCERES : B ; CNRS : 4; FNEGE : 3 ) Volume n° : A paraître 2017 , n°: A paraître 2017 , xx-xx , HCERES , A

MOUILLOT Philippe , PUPION Pierre-charles (2017) , Ecosystem-based Artefacts as a Source of Loyalty at the French Valley of the Monkeys , Ecological Economics ISSN : 0921-8009 ( HCERES : A ; CNRS : 1; ) Volume n° : 141 , n°: C , 106-118 , CNRS - HCERES , 1

NIVOIX Sophie , Jean-Paul Lemaire , (2017) , Analyse synoptique des recherches menées en management international : le cas de la conférence Atlas-AFMI 2015 , Management International ISSN : 1206-1697 ( HCERES : A ; CNRS : 3; FNEGE : 2 ) Volume n° : 20 , 15-25 , HCERES , B

LALLEMENT Jeanne , LALLEMENT Jeanne Andrea Gourmelen , (2017) , Proposition d’une typologie d’acheteurs alimentaires selon leur rapport au temps et à la technologie , Management & Avenir ISSN : 1768-5958 ( HCERES : C ; CNRS : 4; FNEGE : 4 ) Volume n° : 7/2016 , n°: 89 , 129-151 , HCERES , C

DRILLON Dominic , ABAIDI Jamila , (2017) , Les dimensions du bien-être au travail : axes de prévention des risques psychosociaux ? , Revue Internationale de Psychosociologie et de Gestion des Comportements Organisationnels (RIPCO) ISSN : 1260-1705 ( HCERES : C ; FNEGE : 4 ) n°: 54 hiver 2016

DE LA VILLE Ines , BADULESCU Cristina CONDAMIN - Laetitia , (2016) , Registres de justification des managers face à la polémique de l’huile de palme : transition vers un marketing plus responsable ? , Romanian Journal of Journalism and Communication ) Volume n° : 11 , n°: 2-3 , 37-44

BADULESCU Cristina , Valérie-Inés DE LA VILLE , (2016) , Les registres de justification des managers face à la polémique de l’huile de palme : transition vers un marketing plus responsable? , Revue Roumaine de Journalisme et des Sciences de la Communication ) Volume n° : 2-3 , 37-44 , EBSCO, Proquest, RePec , B+

Pages