je suis membre du CEREGE

Le CeReGe

Créé en 1998, le CEREGE (EA 1722) est une équipe d’accueil avec un établissement de rattachement principal l’Université de Poitiers, un établissement de rattachement secondaire l’Université de La Rochelle et un établissement partenaire l’ESC La Rochelle .

Il regroupe des enseignants chercheurs issus de l’IAE de Poitiers avec ses sites d’Angoulême et de Niort, de l’IUT de Poitiers, de la Faculté des Sciences du Sport de l’Université de Poitiers, de l'IAE et l’IUT de l’Université de La Rochelle, ainsi que de l’ESC de La Rochelle.
Il s’agit d’une organisation en réseau qui couvre la région Poitou Charentes et qui regroupe deux des trois universités de la COMUE « Léonard de Vinci ». 

Lire la suite ...

Actualités

Publiée le : 28/08/2020

 

Mardi 1er septembre 2020, Monsieur Laurent LACROIX défendait ses travaux en Sciences de Gestion en vue de l'obtention du doctorat.

 

Préparée dans le cadre du laboratoire de recherche CEREGE (EA 1722) sous la direction de Monsieur Eric MILLIOT, cette thèse s’intitule :

 

“LA SECURISATION DES APPROVISIONNEMENTS EN MATIERES PREMIERES DES P.M.E./P.M.I. FRANCAISES, DANS LE CONTEXTE ACTUEL, PAR DEUX OUTILS : LA GESTION DES RISQUES ET LA GESTION DE LA SUPPLY CHAIN”

 

Publiée le : 24/08/2020

Après une pause bien méritée, il est temps de reprendre le chemin qui mène au laboratoire!

 

Vous retrouverez toutes les dates de cette nouvelle année en vous connectant à votre espace-membre, rubrique vie du labo, ou en cliquant sur le calendrier à gauche.

 

Bonne reprise à tous!

Publiée le : 24/07/2020

Notre établissement est fermé du lundi 27 juillet au vendredi 14 août inclus.
Nous vous souhaitons un très bel été!

 

Publiée le : 26/06/2020

Le lundi 29 juin 2020 Madame Thi Thai Binh TRAN défendait ses travaux en Sciences de Gestion  en vue de l'otention du titre de docteur.

Préparée dans le cadre du laboratoire de recherche CEREGE (EA 1722) sous la direction de Monsieur Eric MILLIOT, la thèse s’intitule :

 

STRATEGIC FIT IN A DYNAMIC INDUSTRY: CASE OF ASEAN-REGION AIRLINES”

 

La composition du jury était la suivante :

 

Pages