je suis membre du CEREGE

Une thèse du CEREGE lauréate du prix scientifique de la recherche en Intelligence Economique

Dans le cadre de l’université ouverte de Dakhla  avec l’appui de l’Agence Marocaine de Coopération Internationale, se tenait à Dakhla les 20 et 21 juin 2019 le 2 ème Forum des Associations Africaines d’Intelligence Economique réunissant 26 pays africains francophones, lusophones et anglophones.

Cette édition du Forum a connu pour la première fois, l’attribution du prix scientifique de la recherche en Intelligence Economique pour les catégories thèse de Doctorat et Master.

Le lauréat de ce prix pour la catégorie thèse est M. Omar Ezziyati du Maroc pour son travail de Doctorat sur le développement d’un nouveau modèle dl’intelligence économique pour les PME.

Doctorant au CEREGE, Omar Ezziyati avait soutenu sa thèse à l’IAE de l’Université de Poitiers le 22 novembre 2018 sous la direction du Pr. Nicolas Moinet.

Une cérémonie officielle de remise de prix a été organisée le jeudi 20 juin à Dakhla au siège de la Wilaya en présence des hauts représentants des autorités locales.

Mercredi, 26 Juin, 2019