Soutenance de thèse de Doctorat – Mme Marie-Annick LE GOFF POURIAS

Lundi 10 juillet Madame Marie-Annick LE GOFF POURIAS défendait sa thèse de doctorat à l'IAE de POITIERS.

Préparée dans le cadre du laboratoire de recherche CEREGE (EA 1722) sous la direction de Monsieur Amaury GRIMAND  (Université de Poitiers), cette thèse s’intitule :

« Les communautés de pratique à l’hôpital, un espace de valorisation des compétences. Leçons issues de trois études de cas longitudinales »

La composition du jury était la suivante :

Monsieur Amaury GRIMAND, Professeur, Université de Poitiers, Directeur de la Recherche
Monsieur Pascal LIEVRE, Professeur, Université de Clermont Auvergne, Rapporteur
Madame Isabelle VANDANGEON-DERUMEZ, MCF-HDR, Université Paris Est Créteil, Rapporteur
Monsieur Mathieu DETCHESSAHAR, Professeur, Université de Nantes, Président
Monsieur Stéphane BELLINI, MCF-HDR, Université de Poitiers, Suffragant

A l'issue de la soutenance, le jury présidé par Monsieur Mathieu DETCHESSAHAR lui a décerné le titre de Docteur en Sciences de Gestion mention très honorable avec les Félicitations du Jury à l'unanimité. Bravo!

Mardi, 13 Juin, 2017