Soutenance de thèse de Doctorat ès Sciences de Gestion de Philippe SCHÄFER

Jeudi 31 mars 2016, Monsieur Philippe SCHÄFER a soutenu sa thèse de Doctorat ès Sciences de Gestion sur le thème suivant:

« La dynamique d’appropriation de la responsabilité sociale à travers le prisme du déploiement de la norme ISO 26000»

Après en avoir délibéré, le jury, composé de :

• M. Franck AGGERI - Professeur, École nationale supérieure des Mines ParisTech (Rapporteur)
  • M. Jean-François CHANLAT - Professeur, Université Paris Dauphine (Rapporteur)
  • M. Michel CAPRON - Professeur émérite, Université Paris 8 (Président)
  • M. Benjamin DREVETON - Professeur, Université de Poitiers (Suffragant)
  • M. Amaury GRIMAND - Professeur, Université de Poitiers (Directeur de la Recherche)
  • M. Pierre BARET - Professeur associé, Groupe Sup de Co La Rochelle (Co-Directeur de la Recherche)
  • M. Régis LEBRUN - Directeur Général du Groupe Fleury Michon (Invité)

a accordé au candidat le grade de Docteur ès Sciences de Gestion de l’Université de Poitiers avec félicitations à l’unanimité et proposition pour un prix de thèse.

Lundi, 4 Avril, 2016