Retour sur la Journée de Recherche sur le Paradoxe

Retour sur la journée de recherche Les approches du paradoxe en management

Le mardi 24 Novembre 2015, le laboratoire CEREGE de l’IAE de Poitiers organisait une journée de recherche sur les approches du paradoxe en management, journée scandée par une alternance de conférences et d’ateliers.

Soixante seize chercheurs et professionnels d’entreprise ont débattu et dialogué sur les paradoxes du management. Entre désaccords, affirmations et questionnements, la journée a été nourrie d’échanges et enrichissante tant sur le plan humain que professionnel. Retour sur le déroulé de la journée.

• Pour visionner l’ouverture de la journée de recherche, cliquer ici
  • Pour visionner la conférence d’Alain-Charles Martinet, professeur émérite à l’université de Lyon III, cliquer
  • Pour  visionner la conférence de Michel Vilette, professeur de sociologue à Agro Paris-Tech, cliquer ici
  • Pour découvrir et télécharger les communications présentées lors de cette journée : cliquer