Fanny ROMESTANT lauréate du Prix de Thèse de l'ADERSE

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Fanny Romestant a reçu le Prix de Thèse de l'ADERSE*, en partenariat avec l’ORSE, qui lui a été remis lors du colloque annuel le vendredi 7 avril 2017.

 

Vous pouvez retrouver tous les lauréats via ce lien:  http://www.aderse.org/publications_theses1.html

 

Félicitations!

 

 

* L’ADERSE, Association pour le Développement de l'Enseignement et de la Recherche sur la Responsabilité Sociale de l'Entreprise, est une association académique fondée en 2002 dans le but de promouvoir la thématique de la responsabilité sociale de l’entreprise dans les cursus de formation supérieure au management ainsi que dans le domaine de la recherche en gestion.

Chaque année, l’ADERSE délivre le prix de la meilleure thèse en partenariat avec l’ORSE (Observatoire sur la Responsabilité Sociétale des Entreprises).

Le Jury, composé de membres du Conseil d’administration et du Conseil scientifique de l’ADERSE, établi un classement des lauréats en fonction des critères suivants : l’originalité de la thèse, ses qualités académiques et ses apports aux pratiques managériales et sociétales dans les domaines de la RSE et du DD.

 

Date de l'actualité: 
Vendredi, 12 Mai, 2017
Actualité visible: 
Oui