Candidater au Diplôme Universitaire voie Recherche

Les candidatures au DU recherche sont ouvertes depuis la mi-avril.

Les étudiants titulaires d’un master 1 de l’IAE de Poitiers qui souhaitent faire de la Recherche en plus de leur Master voie professionnelle doivent déposer un dossier de candidature au DU Recherche auprès du secrétariat CEREGE.

Les personnes déjà titulaires d’un master 2 (ou équivalent) doivent déposer un dossier de candidature au DU Recherche auprès du secrétariat CEREGE.

Les dossiers de candidature au DU Recherche peuvent être téléchargés via le lien ci-après:

Attention, il est nécessaire de déterminer si vous relevez de la formation initiale ou de la formation continue.

Vous devez renvoyer ce dossier avant le 15 juin 2016, par la voie postale ou la voie électronique, accompagné des pièces précisées sur le formulaire.

La rentrée de la Voie Recherche du CEREGE aura lieu le 5 septembre 2016 à 9h00 à l’IAE de POITIERS.

La formation se déroulera ainsi:

• Séminaire 1 du lundi 5 septembre au vendredi 9 septembre 2016
  • Séminaire 2 du lundi 3 octobre au vendredi 7 octobre 2016