Accueil

je suis membre du CEREGE

Management & Avenir

HCERES: 
C
CNRS: 
4
FNEGE: 
4
ISSN: 
1768-5958

La relation client à l'heure du numérique: Le cas du marketing bancaire

L’accompagnement vers l’emploi des jeunes à faible capital scolaire initial dans le pays du Chablais

Proposition d’une typologie d’acheteurs alimentaires selon leur rapport au temps et à la technologie

Vygotski aujourd'hui en management

De la socialisation du consommateur à la participation aux activités de consommation : apports de la psychologie socio-historique et culturelle

De l’adoption à l’appropriation : une exploration croisée des liens entre outils de gestion et organisations

Fidélisation et fidélité dans l’hôtellerie : une comparaison franco-slovaque

Comment les consommateurs choisissent-ils leurs romans ? Proposition d'une typologie des processus décisionnels et étude des variables d'influence

Les pôles de compétitivité à l’épreuve de la régulation : les conditions d'émergence d'un acteur collectif

Contraintes financières et sensibilité aux cash flows : influence de l’affiliation des firmes japonaises à un groupe industriel

Pages

S'abonner à RSS - Management & Avenir