22 juil 2016 - 15:22

Le laboratoire sera fermé du vendredi 21 juillet au soir au lundi 21 août au matin.

Les doctorants et candidats au doctorat trouveront les dossiers d'admission, de réinscription, de dérogation et de suspension 2017-2018 sur le site de l'école doctorale SORG en suivant le lien ci-dessous.

13 juin 2017 - 15:54

Lundi 10 juillet Madame Marie-Annick LE GOFF POURIAS défendait sa thèse de doctorat à l'IAE de POITIERS.

Préparée dans le cadre du laboratoire de recherche CEREGE (EA 1722) sous la direction de Monsieur Amaury GRIMAND  (Université de Poitiers), cette thèse s’intitule :

« Les communautés de pratique à l’hôpital, un espace de valorisation des compétences. Leçons issues de trois études de cas longitudinales »

La composition du jury était la suivante :

6 juin 2017 - 10:09

La soutenance de thèse de Doctorat ès Sciences de Gestion de Madame Nathalie BARBIER NICOL a eu lieu, le 5 mai 2017, au CEPE-Université de Poitiers à Angoulême.

Le titre de la thèse :

« COMPRENDRE L’EXPERIENCE DE MAGASINAGE VECUE PAR LES ENFANTS : Une approche par les ‘shopscapes’ auprès d’enfants de 4 à 12 ans »

Après en avoir délibéré, le jury, composé de :

6 juin 2017 - 10:18

La 46ième édition du Prix des meilleurs cas s’est déroulée, le 30 mai à la CCMP Porte de Champerret à Paris, l’occasion de dévoiler le nom des lauréats du Prix AFMAT, CCMP, INNOV Case Lab du meilleur cas en management du tourisme.