26 oct 2018 - 15:54

Nous avons le plaisir de vous annoncer la soutenance d’Habilitation à Diriger des Recherches de Madame Suzanne APITSA, qui défendra ses travaux le mardi 27 novembre 2018 à partir de 10h.

Préparée dans le cadre du laboratoire de recherche CEREGE (EA 1722) sous la direction de Monsieur Eric MILLIOT, les travaux portent sur le thème: « L’internationalisation des entreprises en Afrique : proposition d’un modèle culturel d’intelligence managériale »

Le jury sera composé de :

19 oct 2018 - 14:35

Jeudi 8 novembre 2018, nous aurons le plaisir d'accueillir Monsieur Baptiste CLERET.

Baptiste Cléret est Maître de Conférences à l’IAE de Rouen.

Ses recherches portent principalement sur la production et la consommation culturelle et les communautés de consommateurs, à travers des démarches ethnographiques.

2 oct 2018 - 17:37

Lundi 15 octobre, Madame Laurène PICQUENARD défendait ses travaux de doctorat en Sciences de Gestion.

Préparée dans le cadre du laboratoire de recherche CEREGE (EA 1722) sous la direction de Monsieur Amaury GRIMAND et de Monsieur Grégory REYES, cette thèse s’intitule :

« Le rôle des compétences du dirigeant propriétaire artisan dans la construction de la pérennité organisationnelle »

La composition du jury était la suivante :

28 sep 2018 - 17:35

Pour notre premier séminaire transversal de l’année universitaire 2018-2019, nous aurons le plaisir d’accueillir Madame Isabelle SAUVIAT, Maître de Conférences à l’Université de LIMOGES. Les travaux de Mme SAUVIAT portent sur la gestion des ressources humaines et le management public, les questions de valeurs publiques, de légitimité et d’innovation RH publique.

Voici un résumé de son intervention  :