30 mar 2017 - 15:19

Nous aurons le plaisir de recevoir, le 4 avril prochain Bachir Mazouz, Professeur titulaire à l’ENAP-Université du Québec et Rédacteur en chef de la revue Management International. Vous trouverez ci-après un résumé de son intervention.

16 mar 2017 - 12:12

Le manuel "10 Cas de RSE: Etude de cas de responsabilité sociétale des entreprises", paru aux éditions DUNOD et dirigé par Pierre BARET et Fanny ROMESTANT, tous deux membres du CEREGE, a été labellisé FNEGE.

16 mar 2017 - 12:28

L'ouvrage "Intelligence Economique - s'informer, se protéger, influencer"

dirigé par Nicolas MOINET, Université de Poitiers, membre du Cerege, et Alice GUILHON, Skema Business School,

et issu d'un travail collectif auquel ont participé plusieurs enseignants de notre Laboratoire (Camille ALLOING, Olivier COUSSI, Pierre FAYARD, Anne KRUPICKA, Christian MARCON, Stéphane MOTTET, Fabrice ROUBELAT, Romain ZERBIB)

a reçu le label FNEGE.

15 mar 2017 - 17:03

L'ouvrage "Ancrages culturels dans un monde en mutation" coordonné par Jean-Pierre DUPUIS, Jean-Paul LEMAIRE et Eric MILLIOT (membre du CEREGE) paru aux éditions VUIBERT a été labellisé FNEGE.